FAIL (the browser should render some flash content, not this).

LOCATION BATEAUX
Monocoque 39’ OCEANIS, Oceania



Sur toutes les mers, être ensemble !

Ce voilier confortable et spacieux en raison de sa grande largeur (3,95) est disponible en version 3 cabines, avec 2 cabinets de toilette.
L’Océanis 393, tout comme le reste de la flotte Océanis, se manie aisément grâce à son système de prise de ris efficace et son guindeau électrique qui simplifient la vie au moment de jeter l’ancre.

Les aménagements bénéficient d’une hauteur sous barrot confortable, de grands espaces qui communiquent bien pour une vie à bord agréable en mer comme au mouillage ou au port.
La version 3 cabines comprend une cuisine en long à tribord, face au carré et les deux cabines arrière sont symétriques.

La ventilation et l’éclairage des cabines et du carré sont assurés par au moins 12 panneaux et hublots ouvrants, de plus le carré profite d’un éclairage zenithal par les hublots fixes de l’avant du rouf qui peuvent être masqués par des écrans intégrés dans le vingrage de pont.

 

Voir la fiche détaillée


Témoignages

Bon, une fois de plus, ce fut top… On a eu un peu de réussite avec les grains et la météo, un mouillage raté, à l’anse Gouvernement, le vent et le clapot sont rentrés de Sud-Est en milieu de nuit, on a quitté avant le petit-déjeuner… On a péché que des thons snif et on a tout mangé. Le leurre bleu et blanc, rien d’autre ! On a vu plein de petits poissons, même des dauphins, la belle vie, c’était vraiment bien, même à 10 à bord.

Michel Desjoyeaux, France
En savoir plus


Avantage Transport