FAIL (the browser should render some flash content, not this).

LOCATION BATEAUX
Catamaran 74’ PRIVILEGE 745, Lady Alliaura II



Espace et Luxe sont les maîtres mots de ce Privilège 745, signé Alliaura Marine

Le Privilège 745 dispose d’un équipement complet. Dessal 200L/h, groupe électrogène 2 x 22.5 Kw, air climatisé, congélateur, ice maker, grands bains de soleil, écran plat, cave à vin, zodiac pro 5.00m équipé d’un moteur hors bord 35 CV, 3 voiles d’avant dont une grand voile, gennaker … et de deux moteurs puissants afin de vous permettre des navigations lointaines « Type AMIRANTES ».

Depuis la création de la marque Privilège en 1985, Alliaura Marine s’est imposé parmi les leaders mondiaux du multicoque de croisière haut de gamme avec un concept innovant : la performance, fruit d’une symbiose entre haute technologie des bateaux de course et confort des bateaux de croisière. Ce magnifique voilier, considéré comme l’une des plus luxueuses unités qui n’ait jamais navigué dans sa catégorie, présentent des lignes tendues, un esthétisme racé et un confort incomparable. Incontestablement, les capacités à créer du volume et à élargir l’espace extérieur, tout en laissant un vaste cockpit pour les manœuvres, ont été démontrées. Aucun frais n’a été épargné pour l’équipement du bateau, de l’hydraulique aux propulseurs avant, à l’extension de la passerelle d’embarquement, aux systèmes embarqués derniers cris, écran tactile de navigation, GPS, caméra sans oublier l’immense cockpit qui permet de dîner dans le plus pur confort. A découvrir absolument pour une croisière de rêve !

Voir la fiche détaillée Menu


Témoignages

Bon, une fois de plus, ce fut top… On a eu un peu de réussite avec les grains et la météo, un mouillage raté, à l’anse Gouvernement, le vent et le clapot sont rentrés de Sud-Est en milieu de nuit, on a quitté avant le petit-déjeuner… On a péché que des thons snif et on a tout mangé. Le leurre bleu et blanc, rien d’autre ! On a vu plein de petits poissons, même des dauphins, la belle vie, c’était vraiment bien, même à 10 à bord.

Michel Desjoyeaux, France
En savoir plus


Avantage Transport